Notre équipe

Les courtiers immobiliers accomplis du monde entier comprennent que dans un monde où tout se déroule à un rythme accéléré, il faut travailler en équipe afin d’établir des liens entre les acheteurs et les vendeurs.

En 2008, Christina a reconnu la nécessité de s’adapter à cette évolution et a minutieusement entrepris la création du Groupe immobilier Christina Miller, qui allait desservir Westmount et les environs, dans la grande région de Montréal.

Notre équipe très soudée se compose de professionnels de l’immobilier passionnés, dynamiques et accomplis qui se sont engagés à vous servir de la meilleure façon possible. Que ce soit pour acheter ou vendre une propriété, nous sommes vos courtiers dévoués du début jusqu’à la fin du processus.

À propos de Christina

 

Nom : Christina Miller
Titre : Courtier agréé et PDG du Groupe immobilier Christina Miller
Courriel : christina@christinamiller.ca
Téléphone : 514 934-2480
Permis : 2006

Je suis courtier immobilier parce que…
J’ai été initiée à tous les aspects de l’immobilier dès mon jeune âge par ma mère, alors dévouée corps et âme à l’immobilier. J’ai des souvenirs marqués de ces livres d’inscriptions de propriétés SIA désuets qui traînaient un peu partout dans la maison, et du temps que je passais à les feuilleter et à essayer de décoder les curieuses abréviations.

Mes débuts…
Bien que j’ai passé 20 ans de ma carrière à travailler dans la vente et le marketing, je savais intuitivement que ma voie était tracée dans le secteur de l’immobilier. Au risque de paraître ridicule, l’immobilier pour moi est une vocation. En octobre 2005, avant de faire le saut dans le secteur de l’immobilier, j’ai fait le tour de Westmount avec un ami venu me visiter de l’extérieur, alors que nous étions en route pour voir une partie des Canadiens. Pendant le trajet, je me suis entendu lui dire tout ce que je savais sur les prix des immeubles à Westmount. Je ralentissais la voiture ici et là pour lui indiquer quelles maisons avaient été vendues et à quels prix, et ainsi de suite. Tout à coup, alors que je lui déballais tout ce que je savais, ça m’est apparu évident que j’étais faite pour ce métier, et au même moment, mon ami m’a dit à voix haute : « Christina, veux-tu bien me dire pourquoi tu ne travailles pas dans l’immobilier? »

Ça s’est passé un samedi après-midi, et le lundi suivant, en mi-journée, ma décision était prise. J’allais m’inscrire à un cours de six mois pour devenir courtier immobilier. Quand j’ai annoncé cette nouvelle à mes amis et à ma famille, tout le monde a souri. C’était une évidence pour eux. Ils ont cru en moi, et cela m’a donné une telle confiance que les clients sont venus à moi! Le 23 février 2006, j’ai réussi mon examen en courtage immobilier et vendu ma première maison une semaine plus tard, soit le 1er mars. Les choses commençaient bien pour moi.

Ce qui me distingue…
Dix années se sont écoulées depuis mes débuts dans ce secteur, cependant, le rythme est demeuré aussi effréné qu’à l’époque. Au cours de ces premières années, j’ai aidé près de 1000 familles à conclure plus de 500 transactions. J’ai vu des familles s’agrandir et des familles éclater. J’ai dit au revoir à des clients qui sont partis vivre à l’étranger et dit adieu à certains clients décédés. J’ai été témoin des hauts et des bas de l’économie, des référendums politiques et des changements au sein des gouvernements. J’ai représenté des PDG, des enseignants et des personnes de toutes les classes de la société, des personnes qui ont fait de l’argent et d’autres qui en ont perdu. Toutes ces expériences m’ont beaucoup apporté sur le plan personnel, mais ce que j’ai surtout appris, c’est que pour ma part, il ne s’agit pas que de simples ventes de propriétés, il y a des gens derrière ces transactions.

À propos de Stephanie

Nom : Stephanie Murray
Titre : Courtier au Groupe immobilier Christina Miller
Courriel : stephanie@christinamiller.ca
Téléphone : 514 652-5265
Membre de l’équipe de Christina : 2010
Permis : 2010

Je suis courtier immobilier parce que…

J’aime aider les gens à trouver leur maison de rêve. Je suis très heureuse lorsque je trouve le bon acheteur pour la bonne maison. Il s’agit d’un défi que je m’estime chanceuse de relever tous les jours! Travailler avec des clients incroyables et les aider à traverser les épreuves et les tribulations de l’achat ou de la vente d’une maison est un privilège et franchement… cela m’apporte beaucoup de plaisir!

Mes débuts…
Je suis une Haligonienne (c’est-à-dire, native de Halifax) devenue Montréalaise par choix. Après avoir reçu mon diplôme de l’Université Acadia, j’ai été attirée par l’architecture et le caractère cosmopolite de Montréal et j’ai décidé de m’établir dans cette Belle province. Ayant œuvré avec succès dans la publicité pendant 10 ans, j’ai relevé le défi d’entreprendre un grand changement de carrière. C’est alors que j’ai obtenu mon permis de courtier immobilier en 2010. Je me suis jointe à l’équipe de Christina avec comme intention principale d’accompagner les acheteurs (maintenant, un peu de vantardise… j’ai vendu ma première propriété valant un million de dollars au cours de mes trois premiers mois), mais mon portefeuille de propriétés s’est depuis élargi et contient maintenant mes propres propriétés. J’achève actuellement les formations nécessaires pour devenir courtier agréé pour les acheteurs, alors visiter cette page pour avoir d’autres nouvelles!

Ce qui me distingue…
Je mets à profit les compétences que j’ai acquises dans l’industrie de la publicité et ma connaissance approfondie du marché immobilier afin d’obtenir des résultats concrets et d’offrir un service à la clientèle haut de gamme. Aussi, je connais la région métropolitaine de fond en comble, ce qui n’est pas négligeable! J’ai vécu sur le Plateau, dans Outremont, dans le Vieux-Port, à NDG, à Pointe-Claire et dans Westmount. J’ai les connaissances nécessaires pour vous aider à trouver la maison idéale, le quartier parfait et le meilleur café du coin!

Mes endroits préférés à Montréal sont…

Fairmount bagel.
Piste cyclable du canal Lachine.
Studio de yoga chaud Moksha dans NDG.

Forces de Stephanie :
Négociatrice chevronnée.
Approche directe en matière de service.
Attitude déterminée.

À propos de Peter

Nom : Peter Higgins
Titre : Courtier au Groupe immobilier Christina Miller
Courriel : peter@christinamiller.ca
Téléphone : 514-813-4261
Membre de l’équipe de Christina : 2017
Permis : 1999

Je suis courtier immobilier parce que…

J’aime absolument tout sur le processus de vente d’une maison : les gens, les propriétés, le marketing, les négociations et la vente.  Il est très gratifiant pour moi d’utiliser mes connaissances et mon expérience afin de guider mes clients vers une des décisions les plus importantes de leur vie.

J’ai commencé…

 En 1998, j’ai commencé ma carrière en immobilier au niveau commercial. Je me concentrais tout particulièrement sur les locations de bureaux/industrielles et les investissements. Au cours de l’été 2009, j’ai pris la décision de changer de volet, et de me spécialiser en immobilier résidentiel. Cela me permettait donc de mettre en avant plan mes compétences dans l’art de vendre/d’acheter une propriété, et ce pour tout le processus transactionnel.

Je suis unique parce que…

Mes 18 années actives dans le domaine m’ont permis d’acquérir des compétences clés pour tout client : J’ai l’expérience, les connaissances du marché, l’attention au détail ainsi qu’un haut niveau de service client.  Je désire construire des relations à long terme avec mes clients.

De plus, originaire de Montréal, je suis en mesure de vous conseiller sur tout ce que la métropole peut vous offrir, en passant par les restaurants, les écoles, les cliniques médicales, etc.

À propos de Jonathan

Nom : Jonathan Martinet
Titre : Courtier au Groupe immobilier Christina Miller
Courriel : jonathan@christinamiller.ca
Téléphone : 514-804-9788.
Membre de l’équipe de Christina : 2017
Permis : 2008

Je suis courtier immobilier parce que… j’aime les relations interpersonnelles et tout le processus immobilier qui se joint à cela : fine compréhension des besoins du client, marketing, négociations, psychologie, analyse…et ultimement, la sincère satisfaction d’avoir des clients heureux lorsque le processus d’acheter ou vendre une propriété est atteint avec succès. C’est un métier complet qui demande énormément de ressources très diverses et qui apporte de nombreux challenges et défis chaque jour.

Mes débuts…
Originaire de France (Bordeaux), je suis arrivé au Québec en 2004 et suis tombé en amour avec Montréal et son architecture dès le 1er jour. J’ai préalablement effectué des études en sciences depuis la France que j’ai poursuivi à l’UQAM en biologie, avant de prendre un virage complètement différent dans mon choix de carrière. Plusieurs opportunités me poussent à travailler dans différents domaines de la vente et du marketing, me permettant d’accroitre mes compétences dans différents domaines distincts (vente, négociation, médias Web, réseaux sociaux, site Web, publicité), ajoutant au fil du temps de nombreuses cordes à mon arc. En 2008, après avoir rejoint une agence immobilière, je décide de passer ma licence de courtier après avoir découvert une passion en immobilier et je fais mes débuts à Outremont, en pratiquant la sollicitation « old school » porte-à-porte à Outremont puis Ville Mont-Royal, où je parfais mes compétences en analyses de marchés. Par la suite, et après presque 9 ans passés en immobilier, j’ai la grande opportunité de rejoindre l’équipe de Christina Miller, ultra compétente et qui m’apporte chaque jour du plaisir et de nouveaux challenges.

Ce qui me distingue…
Grâce à un parcours professionnel diversifié touchant à de nombreux domaines, mes compétences sont multiples et me permettent d’offrir à ma clientèle, depuis 2008, un service complet hors pair qui me distingue ainsi qu’une excellente connaissance du marché immobilier de l’achat et de la revente. J’ai une excellente écoute et cognition jumelées à une solide expertise en négociations. Finalement, j’ai une préférence certaine pour l’immobilier de distinction et une affection particulière pour l’aspect légal dans chacune des transactions.

Mes endroits préférés à Montréal sont…
Entrainement et promenade : la (longue) piste cyclable du canal Lachine, pour y courir ou pédaler, bassin olympique de l’île Ste-Hélène pour y nager sans fin, Mont-Royal (en hiver comme en été).
Manger : Maïko Sushis sur Bernard, La Taverne (Monkland), Maison Boulud (Sherbrooke)

Points forts de Jonathan…

  • Cognition et compréhension des besoins spécifiques des clients
  • Négociations
  • Analytique et excellent jugement

À propos de Olivia

Nom : Olivia Cameron
Titre : Courtier au Groupe immobilier Christina Miller
Courriel : olivia@christinamiller.ca
Téléphone : 514.502.9596
Membre de l’équipe de Christina : 2017
Permis: 2016

Je suis courtier immobilier parce que…

J’ai toujours fait preuve d’un grand intérêt en ce qui concerne l’immobilier, et ce, peu importe le type de propriété. J’aime être en interaction avec les gens, interpréter leurs goûts et leurs besoins, pour ainsi transformer leurs projets en réalité. Je me sens privilégiée de pouvoir contribuer positivement à la recherche de la prochaine demeure de mes clients.

J’ai commencé…
J’ai fait mes débuts dans l’entreprise familiale, au niveau des transactions et des ventes. Cette expérience m’a permis de comprendre ce que signifie de travailler très fort en priorisant l’intérêt du client. J’ai finalement décidé de jumeler ma passion pour l’immobilier et mon expérience au niveau des ventes en devenant courtier immobilier! J’ai aussi étudié les arts créatifs et la culture, et je détiens un baccalauréat en commerce de John Molson School of Business à l’Université Concordia en plus d’une majeur en gestion.

Je suis unique parce que…

Je suis une personne bienveillante et passionnée, et cela se transpose dans mon travail. Je suis toujours à l’affut des besoins de mes clients, et je fais tout le nécessaire pour les satisfaire. J’ai l’œil pour comprendre et analyser les différents styles de maisons qui correspondent à différents clients.

Ayant grandi à Montréal, j’ai découvert de nombreuses régions de la ville et je continue d’ailleurs de les découvrir avec les multiples développements sur l’île. J’ai donc l’énergie et les compétences pour suivre un marché immobilier en constante évolution.

Les gens disent que la maison est là où se trouve le cœur, c’est pourquoi j’ai mis mon cœur à trouver la bonne maison pour les bonnes personnes.

Mes endroits préférés de Montréal…
À voir: Marché Atwater et le Canal Lachine
Manger : Lucille’s & Café Holt
Boire : Atwater Cocktail club
Relaxation : Mon chez-moi, je suis secrètement une âme solitaire
Musée des beaux-arts

Points forts de Olivia…
– Aisance avec les premiers acheteurs
– Persévérance
– Bon œil pour l’esthétique, bon goût, et observatrice

À propos de Macy

Nom : Marie-Alice Couret
Titre : Courtier/service à la clientèle au Groupe immobilier Christina Miller
Courriel : macy@christinamiller.ca
Téléphone : 438 274-8005
Membre de l’équipe de Christina : 2008
Permis : 2014

Je suis courtier immobilier parce que…

J’ai la chance de prendre part à l’un des moments les plus importants dans la vie des gens! Que ce soit l’achat de leur première maison ou la vente de leur dernière maison, c’est un privilège de voir les gens passer à une autre étape de leur vie… et de vivre ce moment avec eux!

Mes débuts…
Après avoir reçu mon diplôme de l’Université Concordia en 1996, j’ai travaillé pendant 10 ans dans le domaine de la télévision et du cinéma. En 2008, j’ai mis de côté le tapis rouge pour me joindre à l’équipe de Christina à titre de coordonnatrice, administration et marketing. J’ai réussi avec succès mon examen de courtier immobilier en 2014 et je me suis jointe à mes collègues du groupe CM à titre de courtier immobilier résidentiel. Pourquoi? J’aime les gens, j’aime les maisons et j’aime établir le lien entre le vendeur et l’acheteur.

Ce qui me distingue…
Je suis reconnue pour mon service à la clientèle exceptionnel et comme étant une personne ayant à cœur l’intérêt supérieur du client. Je possède les statistiques les plus récentes et je m’assure de bien connaître le marché afin d’aider nos clients à prendre de façon éclairée les bonnes décisions lors de l’achat ou de la vente de leur maison.

Mes endroits préférés à Montréal sont…
Starbucks sur l’avenue Greene
Les 5 Saisons
Oink Oink

Forces de Macy :
Informer le client.
Touche personnelle.
Attention portée au détail.

À propos de Julie-Eve

Nom : JULIE-EVE MATTE
Titre : Coordonnatrice, administration, mise en marché et ventes au Groupe Immobilier Christina Miller
Courriel : julie@christinamiller.ca
Téléphone : 514-934-2480
Membre de l’équipe de Christina : 2017

Je suis courtier immobilier parce que…

J’adore l’immobilier puisque c’est un domaine qui relie plusieurs champs d’expertise différents. Afin d’exceller dans ce domaine, il est primordial d’avoir de bonnes connaissances en relations humaines, en droit, en vente et en plus de connaître son secteur et les étapes de la construction d’une maison. Ce domaine nous exige donc d’être polyvalent et discipliné. Je suis une personne d’action c’est d’ailleurs pourquoi j’adore le rythme de l’immobilier à Montréal. Je considère également que c’est un privilège de pouvoir contribuer à de si gros moments dans la vie des gens. Leur confiance me touche particulièrement.

Mes débuts…
J’ai toujours eu un intérêt marqué pour le domaine de l’immobilier. Il y a de cela 5 ans, par désir d’apprendre et par curiosité, j’ai suivi le cours de courtage immobilier résidentiel. Par la suite, j’ai travaillé en administration pour plusieurs équipes réputées de Montréal, en plus de travailler comme courtier immobilier. Je suis également étudiante au baccalauréat en administration, concentration immobilier et ressources humaines. Ce cours me permet d’en apprendre davantage sur les évaluations des propriétés ainsi que sur la gestion immobilière. J’adore l’immobilier, et en joignant l’équipe de Christina Miller, j’ai voulu m’entourer des meilleurs!

Ce qui me distingue…
Je prends en considération que derrière chaque vente se trouve une histoire différente, ainsi que des personnalités différentes! Et donc, mon expérience en immobilier, mon attitude positive et ma rigueur au travail sont des éléments qui me permettent d’offrir un service à la clientèle distingué et personnalisé pour chacun de nos clients. Je suis passionnée et persévérante, soyez donc assurée que je prendrai à cœur vos intérêts! Pour toutes ces raisons, je saurai répondre à vos questions, et ce, dans les meilleurs délais!
Mes endroits préférés à Montréal sont…
– Le Mont-Royal
– Régine Café
– Quartier des spectacles
Forces de Julie :
– Va au-delà des attentes des clients
– Proactive : Approche vers les solutions
– Service personnalisé

Save

Save

Save

Save

Save